Rechercher

Le salon du Made in France

Le salon des découvertes, des échanges et rencontres entre particuliers et professionnels.




Acteur incontournable dans l’évolution du made in France, MIF Expo propose une vitrine qui permet à l’industrie, à l’innovation et à la créativité française de rencontrer les consommateurs. MIF Expo reflète et tente d’amplifier une dynamique socio-économique. Celle d’entreprises qui ont fait le choix de réaliser sur notre territoire les étapes essentielles de la fabrication de leurs produits.


Cette année, encore plus d'exposants et de visiteurs pour la 9ème édition.


En effet, le salon est un véritable lieu de rencontres et d'échanges autour du Made in France et de ses enjeux. Invitation gratuite envoyée par mail sur simple demande qui vous donne accès à tout le salon, pour les retardataires un règlement de 10€ est demandé sur place.


Chaque année le salon évolue et s'agrandit, pour sa 9ème édition on a pu découvrir sur place 820 exposants (toutes catégories confondues : Mode et accessoires, Gastronomie, Services, Beauté et Bien-Être, Espace Créateurs, classement par Région et également l'espace Origine France Garantie). De plus en plus de personnalités publiques et politiques participent au salon et viennent découvrir les acteurs du Fabriqué en France.


Un espace presse est dédiée à des interviews et plusieurs conférences sont présentées pour parler des enjeux du Made in France. Participation sur simple inscription.


Le Mifexpo permet de réaliser à quel point le secteur du Made in France évolue et surtout depuis la crise sanitaire, entre les startups qui décident de fabriquer en France, les entreprises qui relocalisent pour produire en France et les consommateurs qui souhaitent donner un caractère responsable à leur consommation, le résultat est très positif pour l'avenir.


Des retours très positifs pour OULALA BOX


L'équipe a passé 2 jours complets au salon, deux journées très intenses avec une multitude de découvertes : toutes les thématiques représentées dans nos box étaient présentes. L'occasion de présenter notre concept de box mensuelles par abonnement regroupant 3 à 6 produits fabriqués en France, mais encore de prévoir des futures collaborations pour les prochaines éditions ! Un carnet d'adresses bien rempli (le ventre aussi grâce aux différentes dégustations proposées sur les stands) et des idées plein la tête ! L'équipe continuera de vous proposer des offres variées et des éditions uniques chaque mois grâce au salon du Mifexpo !





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout